Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos groupes et chanteurs du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier
Co-Boss de RE
xavier


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos groupes et chanteurs du moment Empty
MessageSujet: Vos groupes et chanteurs du moment   Vos groupes et chanteurs du moment Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:03

Pour commencer la partie musique du forum voila un petit sondage sur vos 5 groupes préférés^^Voila donc les miens:

1-Linkin Park
2-Sex Pistols
3-Damien Saez
4-Maximum The Hormone
5-Red Hot Chili Peppers

Allez à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos groupes et chanteurs du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et chanteurs du moment   Vos groupes et chanteurs du moment Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:35

Hum pour ma part :

The cramberries
Aerosmith
Coldplay
Oasis
The Last Shadow Puppet

Du pur rock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
polo
Bébé Gamer
polo


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : racoon city
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos groupes et chanteurs du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et chanteurs du moment   Vos groupes et chanteurs du moment Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:26

oh putain ! j'aime le rap moi! (pas le sois disant rap de skyrock hein...) je peut répondre ou je me fais lincher ? pale
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos groupes et chanteurs du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et chanteurs du moment   Vos groupes et chanteurs du moment Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:16

Héhé, tu peux répondre mais fait attention à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
polo
Bébé Gamer
polo


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : racoon city
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos groupes et chanteurs du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et chanteurs du moment   Vos groupes et chanteurs du moment Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:19

bon, alors je répond...(ne me faite pas de mal)

alors :
1-iam que je venere(nottament l'album l'école du micro d'argent bien sur)
2-saien supa crew (angela c'est la plus connu)
3-les neg's marrons (le bilan)
4-sniper
5-tout le hip hop old school, années 80 pour les etats unis, début 90 pour la france.

Alors je sais, le rap à une mauvaise image, de petite racaille, et puis beaucoup se foute de la gueule de ce genre pk yo, ouaich ouaich et nique ta maman mais sérieux, si on s'y plonge un peu on peut trouver des trés bon sons, avec des textes géniaux, comme demain c'est loin de iam qui représente de loin les 10 plus grandes minutes du rap francais, et puis y a des zics que le grand public peut écouter sans se tirer une balle comme california love de 2pac ou des groupes comme le saien supa crew, hocus pocus qui mélangent plusieurs genres... bon à part ca, j'aime bien aussi les beatles pk j'écoute ca depuis trés petit alors baby you can drive my car et michelle ma belle je connais, alors qu'étrangement, je suis loin d'aimer le rock (encore moin le hard). Mon coté rétro du jeu video touche a priori aussi mes gouts musicaux, pk j'aime bien les beatles, never mind the bollock ou les beach boy (looool) mais alors les trucs actuels, du style bullet for my valentine ou linkin park mais mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Co-Boss de RE
xavier


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos groupes et chanteurs du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et chanteurs du moment   Vos groupes et chanteurs du moment Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:33

Les saien supa crew sont géniaux si je me souviens bien,il ne faut pas rejeter un genre mais rejeter seulement les groupes que l'on n'aime pas^^On trouve d'ailleurs un très bon groupe rap/rock rage against the machine!
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos groupes et chanteurs du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et chanteurs du moment   Vos groupes et chanteurs du moment Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:38

:O
Moi aussi j'adore les Beach Boys
"Wouldn't be nice, get around, surfing USA..."
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos groupes et chanteurs du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes et chanteurs du moment   Vos groupes et chanteurs du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes et chanteurs du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et tralala :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser