Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte... Empty
MessageSujet: Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte...   Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:10

Hello à tous,

Sur ce topic je vous propose de montrer, en photo dans la mesure du possible, vos derniers achats de retour de brocante / Vide grenier ou magasin.
Pour commencer, j'ai fait une petite brocante ce matin... Bah y'avait pas grand-chose niveau oldies et des jeux xbox360 à 50€ le jeu... affraid
Bon bah du coup je me suis juste pris pour 1€ Strider complet sur Master System... Surprised

Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte... 33460001rt2

Voilà, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
polo
Bébé Gamer
polo


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : racoon city
Date d'inscription : 13/08/2007

Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte...   Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:11

Alors, c'est un tof de mes 2 derniers vide grenier :
-les 7 jeux de game gear pour 5 euros
-les 3 jeux de 64 pour 2 euros
-le capcom collection pour 1.50 euros

Alors, au passage, petit coup de coeur pour le capcom, qui change des compilations habituelle en général assez mauvaise, ici il y a 4 cd à theme : les ghost'n goblins, les 1942/1943, les premiers jeux d'arcade de la firme et enfin les jeux de guerre, comme mercs. Donc du trés sympa.
ensuite si quelqu'un connait la cote du xmen sur game gear, je suis prenant, pk il n'y as pas de fiche du jeu sur mistergameprice...

Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte... Imageparc0008hb9.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vais en brocante ou en mag, je rapporte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des jeux vidéo...en général :: Votre collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser