Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [présentation] Xajo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xajo2
Petit joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

[présentation] Xajo Empty
MessageSujet: [présentation] Xajo   [présentation] Xajo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:09

Bonjours tous le monde.

Voila, je m'appelle Jean-philippe et j'ai 17 ans, je suis fan de la deuxième console de Nintendo, c'est a dire la Super Nintendo. Mes 2 jeux préférer sont sur cette console, Earthbound et F-zero sont pour moi la seul raison d'acheter une Super Nintendo. D'ailleurs j'ai vue que vous organisiez un concours sur F-zero donc je me suis précipiter pour participer lol!

Sinon Je suis aussi un grand fan de musique, je suis bassiste dans un groupe amateur. Je joue aussi au basket-ball plusieurs fois par semaine avec des potes Smile

Merci et a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

[présentation] Xajo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Xajo   [présentation] Xajo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:13

Salut Xajo !!

Arf, je crois que j'ai bien choisi mes jeux alors pour le concours, il y'en a beaucoup qui sont intéréssés par r-type et f-zero !!
Ca fait plaisir.

Bienvenue sur Retro Explosion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
polo
Bébé Gamer
polo


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : racoon city
Date d'inscription : 13/08/2007

[présentation] Xajo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Xajo   [présentation] Xajo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:44

salut ! t'es fan de earthbound, c'est pas courant au moin ! perso j'y ai jamais trop jouer, je connais juste ca depuis smash bros 64 via ness. y a déja eu des versions en francais ? je me rappele à avoir jouer au jeux sur un ému snes, en francais, mais je crois que c'etait une version traduite par un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
xajo2
Petit joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

[présentation] Xajo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Xajo   [présentation] Xajo Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:01

En effet ce n'est pas très courant ^^
Jamais ce jeu n'est sortie en Europe (japon 1994 et US 1995) donc aucune version officiel outre japonais et anglais n'est sortie dans le monde. Sinon tu doit être le gars le plus chanceux car je ne connais, jusque a aujourd'hui aucune traduction du jeu Earthbound. Par contre il en existe une (traduc) en français pour le jeu mother sur Nes (seulement sortie au japon) qui est en fait le premier earthbound, celui que l'ont connais n'est qu'autre que Mother 2.

D'ailleurs je possède le jeu en cartouche( toute en boite) ... et seulement en Jap car la version US est tres rare et la cartouche vaut a elle seul environs 80 dollars.... avec la boite et le livre qui vien avec ca monte 1250$ parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Bébé Gamer
polo


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : racoon city
Date d'inscription : 13/08/2007

[présentation] Xajo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Xajo   [présentation] Xajo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:29

a ben je vais regarder si par hasard j'ai encore la rom, si ca peut t'etre utile, mais je me demande si c'etait pas plutot une version gba... Sinon je savais pas que ca pouvait monter aussi haut ce jeu. Mais toi t'arrive à y jouer convenablement en Anglais ? pk il me semble qu'il y avait pas mal de dialogue ...
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

[présentation] Xajo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Xajo   [présentation] Xajo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:33

Wé, j'ai déjà essayé ce jeu, mais en Anglais, même si je me débrouille pas mal, la compréhention en prend un coup.

Par contre le style graphique est excellent, bien cartoon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
xajo2
Petit joueur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

[présentation] Xajo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Xajo   [présentation] Xajo Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:04

polo a écrit:
a ben je vais regarder si par hasard j'ai encore la rom, si ca peut t'etre utile, mais je me demande si c'etait pas plutot une version gba... Sinon je savais pas que ca pouvait monter aussi haut ce jeu. Mais toi t'arrive à y jouer convenablement en Anglais ? pk il me semble qu'il y avait pas mal de dialogue ...

La seul version GBA sortie officiellement est la compilation Mother 1+2 et elle n'est qu'en Japonais Wink

Sinon oui il y a beaucoup de dialogue dans la langue de Shakespears mais je doit avouer qu'être bilingue m'aide beaucoup haha ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Xajo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Xajo   [présentation] Xajo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Xajo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] squall_lionheart
» [PRESENTATION] Ky_kiske52
» PRESENTATION jojoverita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser