Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Falcossj ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcossj
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Falcossj ;) Empty
MessageSujet: Falcossj ;)   Falcossj ;) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:07

Hello,
Moi c'est Falcossj, j'ai 17 ans, et ma passion, c'est le game making Wink
J'ai découvert l'existence sur le forum Relite, et le concept m'a particulièrement intéresse Smile
Je suis fan de retro gaming, tout comme vous. Je n'oublierais pas de citer les Sonic, Bomberman, Mario, Mickey Castle/World of Illusion (*larmes aux yeux en y repansant*), Alex Kidd, et bien d'autres Wink

Sinon, je suis webmaster ainsi qu'infographistes, j'ai mon propre site sur la création de jeux vidéo amateurs, je ne peut que vous conseiller d'y aller faire juste un petit tour, il fois qu'il sera ouvert, il y a des jeux intéréssants, parfois digne de nos belles consoles des années 90 Wink

Voila, c'est tout, je vous dit @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Falcossj ;) Empty
MessageSujet: Re: Falcossj ;)   Falcossj ;) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:55

Bienvenue sur le forum Falcossj !!!

Tu nous cites que des hits retro dans ta présentation !! ^^

Tu créés des jeux vidéo c'est bien ça ? oO Tu connais les languages de programmation C et C++ ?
Et oui, n'hésite pas à poster une présentation de ton site sur le forum. Nous irons le visiter avec plaisir !!.

A+ sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
 
Falcossj ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser