Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concours n°4] Votre jeu fétiche, pourquoi, comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

[Concours n°4] Votre jeu fétiche, pourquoi, comment ? Empty
MessageSujet: [Concours n°4] Votre jeu fétiche, pourquoi, comment ?   [Concours n°4] Votre jeu fétiche, pourquoi, comment ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:59

Toujours Hello !! Razz

[Concours n°4] Votre jeu fétiche, pourquoi, comment ? 218_image0

Ce quatrième concours met tous les membres sur un même pied d'égalité. Cette épreuve va vous paraître complètement subjective et je vous l'accorde. Wink
Je vous demande de poster sur ce topic, en 10-15 lignes maximum, une description de votre jeu favori. Pourquoi occupe t-il cette place ? Comment y avez-vous joué pour la 1ere fois ? Qu'avez-vous ressenti ? etc...
Je ne vous demande en aucun cas un test, mais de brèves lignes sur votre expérience personnelle avec ce jeu. Wink

Le meilleur article (selon moi et Ochibiryoma) remportera l'épreuve et se verra donc attribuer les points pour le classement général. Ainsi de suite jusqu'à la troisième place.

Tous les articles des membres se verront publier dans un article spécial sur le site.

A votre clavier et bonne chance !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
 
[Concours n°4] Votre jeu fétiche, pourquoi, comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser