Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [lawl] XDJerry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XDJerry
Petit joueur
XDJerry


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : ~Bordeaux~
Date d'inscription : 08/01/2008

[lawl] XDJerry Empty
MessageSujet: [lawl] XDJerry   [lawl] XDJerry Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:32

Yo : o)
J'ai commencé les jeux vidéo avec Super Mario Bros. 3 (NES) et c'est Final Fantasy X qui m'a le plus marqué avec son univers enchanteur et ses personnages inoubliables, Tidus, Rikku, Yuna, Wakka, Auron, Kimahri et Lulu, et cette aventure, quelle aventure, et cette fin -tragique- qui m'a tiré quelques larmes tellement c'était puissant, beau et triste à la fois... sans oublier les musiques ~génialissimes~ (le thème d'intro' est magnifique) de ce premier épisode conçu intégralement en 3D (dans le VII, dans le VIII et dans le IX, les décors sont en 2D pré-calculée) composées par un trio Nobuo Uematsu(+1) - Junya Nakano - Masashi Hamauzu en totale inspiration. C'est pour moi le meilleur OST du jeu vidéo avec Grandia.
[...]
Olà stop, je m'emballe. Non, je ne suis pas ici pour tester Final Fantasy X :love: mais-pour-me-présenter. Vite, enchaînons. Mes consoles: la NES (HS), la Mega Drive, la Game Boy, la Game Boy Pocket, la Game Boy Color Pikachu, la Game Boy Advance SP... la PSX (Tomb Raider :biglove:), la N64, la PS Two, le GameCube et la Wii. Et la Nintendo DS. Lawl... bientôt quand j'aurai des sous, la 360 (Bioshock) et la PS3 (Metal Gear Solid 4, les deux Final Fantasy XIII). Quelques mots sur moi pour terrrminer (non je ne suis pas belge mais de plus en plus souvent je prends l'accent belge Oo°): j'ai 18 ans, j'habite près de Bordeaux dans un bled paumé -Fargues saint Hilaire- et j'adorrre les sorties entre powtes (et oui XDJerry le geek a des powtes en dehors du pc :mwarf:).

C'est tout.^^Love Nintendo et très bonne année 2008, tous mes voeux de bonheur, de gloire et de richesse! ;P

XDJerry
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

[lawl] XDJerry Empty
MessageSujet: Re: [lawl] XDJerry   [lawl] XDJerry Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:38

Bienvenue à toi !
Tu es le membre du renouveau car le prmeier depuis un bout de temps, en en attendant d'autres.

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
 
[lawl] XDJerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser