Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 welcome in the polo corporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Bébé Gamer
polo


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : racoon city
Date d'inscription : 13/08/2007

welcome in the polo corporation Empty
MessageSujet: welcome in the polo corporation   welcome in the polo corporation Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:40

Bonjour à tous ! Je m'apelle Paul, mais appelez moi polo, j'ai 15 ans et j'habite à Gap dans les Hautes Alpes. Je suis passioné de jeux video, et je les collectionne depuis un peu plus d'un an. Je tourne autour des 300 jeux pour une dizaine de console (sans compter les doubles). J'ai commencé à jouer assez tot, puisque il y avait déja une console dans ma chambre dés ma naissance!...(je vous rassure c'etait la console de mon frere). J'ai donc commencé sur snes et gameboy, puis sur 64 mais ma véritable premiere console à MOI était la game boy color, avec nottament pokémon rouge, perfect dark et zelda DX. J'ai commencé à m'attaquer au rétrogaming quand une ami ma donner sa nes avec double dragon et super mario bros 2. J'ai alors commencé les vides greniers pour trouver des jeux pour cette console, et en parcourant ces vides greniers, j'ai commencé à trouver d'autre console que je n'avais plus et ces ainsi que toute à commencé Very Happy
J'ai une préférence pour les console nintendo et pour la dreamcast mais je m'interesse un peu à tout Wink Allez j'arrete de vous ennuyer, A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

welcome in the polo corporation Empty
MessageSujet: Re: welcome in the polo corporation   welcome in the polo corporation Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:19

Execellente présentation. Bievenue à toi Polo en espérant que le site te plaise, et que tu te plaise toi même sur le forum. cheers

A bientôt

Ky_kiske52
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
squall_lionheart
Modéro de choc
squall_lionheart


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2007

welcome in the polo corporation Empty
MessageSujet: Re: welcome in the polo corporation   welcome in the polo corporation Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:45

bienvenue polo! je suis sûr que le site te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Co-Boss de RE
xavier


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Langueux
Date d'inscription : 16/07/2007

welcome in the polo corporation Empty
MessageSujet: Re: welcome in the polo corporation   welcome in the polo corporation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
Contenu sponsorisé





welcome in the polo corporation Empty
MessageSujet: Re: welcome in the polo corporation   welcome in the polo corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in the polo corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser