Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre jeu d'arcade fétiche ?

Aller en bas 
+2
Takato
ky_kiske52
6 participants
AuteurMessage
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre jeu d'arcade fétiche ? Empty
MessageSujet: Votre jeu d'arcade fétiche ?   Votre jeu d'arcade fétiche ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:05

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez sans doûte compris, ma question est : "Quelle est votre jeu d'arcade préféré ?". Bah oui, il y en a tellement... Neutral

Pour ma part, j'aime assez les Marvel Vs capcom/street fighter sur CPS2, les metal slug, les beat'em all tel que Golden Axe. Voir même Daytonna USA et F-Zero pour les jeux de courses.

Bref, j'en est un packet... Et vous ? Razz

ky_kiske52
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
Takato
Petit joueur
Takato


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre jeu d'arcade fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu d'arcade fétiche ?   Votre jeu d'arcade fétiche ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:21

Perso, j'ai jamais tellement touché à l'arcade. Je me souviens néamoins que les Metal Slug étaient des petits bijoux! Le jeu à bien veilli, le concept reste simple mais efficace, du vrai bonheur!

Recemment j'ai aussi pu tester la version "arcade" de Mario Kart, et j'ai été légèrement déçu. Certes le trip de balancer des guidons sur les autres joueurs reste excellent, mais pour quelqu'un d'attaché aux versions consoles ca contraste trop si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zebigboss
Modéro de choc
Zebigboss


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre jeu d'arcade fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu d'arcade fétiche ?   Votre jeu d'arcade fétiche ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:40

Généralement j'aime bien les jeux de voiture arcades mais pas sur consoles

Bizarre quand même... Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
squall_lionheart
Modéro de choc
squall_lionheart


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre jeu d'arcade fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu d'arcade fétiche ?   Votre jeu d'arcade fétiche ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:24

jamais testé mariokart en arcade
sinon j'aime bien le beat them all comme golden axe c'était délirant
c'est vrai que metal slug est une référence je trouve pas qu'il ai vraiment vieilli ou du moins il n'as pas mal vieilli les graphismes restent très beaux
Revenir en haut Aller en bas
dante
Petit joueur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre jeu d'arcade fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu d'arcade fétiche ?   Votre jeu d'arcade fétiche ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:27

moi perso en arcade, je kiffe les metal slug ou leus jeux de shoot genre time crisi ou house of the dead
Revenir en haut Aller en bas
ky_kiske52
Co-Boss de RE
ky_kiske52


Nombre de messages : 90
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre jeu d'arcade fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu d'arcade fétiche ?   Votre jeu d'arcade fétiche ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:30

Time Crisis c'est du très lourd tout comme Metal Slug.
En ce moment je rejoue un petit peu aux classique de Capcom comme SF2 ou Ghouls n Ghost. Vraiment trop dur ce jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://retroexplosion.free.fr
Joey.Winner
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre jeu d'arcade fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu d'arcade fétiche ?   Votre jeu d'arcade fétiche ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:41

Moi j'en ai 2. Métal Slug(tous Smile )Et Ghouls'n Ghost/Super Ghouls'n Ghost.

Ce que je n'aime pas dans les deux, est que chaque métal slug se fini très vite,(en 15/30 minutes(éxcepté le 5)Et Ghouls'n Ghost est que la difficulté est élevé.


Et voila mes jeux préféré sur arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu d'arcade fétiche ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu d'arcade fétiche ?   Votre jeu d'arcade fétiche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu d'arcade fétiche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Et l'arcade alors ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser